Sunday, December 13, 2009

La bouillotte pour réchauffer




YMCA du Parc, 16h02

Comme on l'avait deviné, mon fils et moi, le cadeau que l'on avait bien déposé loin du comptoir d'accueil s'est retrouvé derrière le comptoir en question, déclaré objet perdu...
N'est-ce pas ça l'esprit communautaire du Y? On verra bien combien de temps il va passer là.

Il m'a été inspiré de Sophie qui est venue me rencontrer l'autre matin, bouillotte dans son sac à main...
Elle m'a dit la garder toujours à ses pieds.

QUI N'A PAS BESOIN DE COMFORT ET DE CHALEUR?

Le chocolat à l'arrière est la couleur des brownies de Sophie qui sont exquis, a real comfort food!

Avis à tous ceux qui m'ont dit vouloir un KADO. Ce soir vous savez où il se trouve. Allez-y! Vous n'avez qu'à demander si ils ont trouvé un paquet cadeau (rouge à petit pois blancs). Envoyez-moi un message si vous le trouvez.

1 comment:

  1. La bouillotte n'est plus au YMCA mais aux pieds de Sophie.
    Ha ha ha!

    ReplyDelete