Tuesday, December 1, 2009

premier décembre, premier cadeau



13h19, coin st-viateur et st-laurent, sur un banc devant le cagibi
je me suis assise à l'intérieur, gardant un oeil sur le cadeau.
plusieurs remarque le cadeau mais personne ne s'arrête.
tous se disent qu'il doit bien appartenir à quelqu'un (c'est bien ce que je me serais dit).

13h47- j'ai remarqué que le cadeau avait disparu.  surprise et étonnée de n'avoir rien vu, je suis sortie pour voir si je l'apercevais avec quelqu'un.  il avait simplement été déplacé mais suffisamment pour que je ne puisse plus le voir.  tant pis.  je l'ai laissé et lorsque j'ai quitté le café pour de bon, vers 15h, il n'y avait plus aucune trace du cadeau.  pouf, parti.

c'était une horloge, grandeur nature et rembourée.  je trouvais que c'était le bon premier cadeau compte tenu que pour beaucoup d'enfants le countdown commence aujourd'hui- plus que 24 jours avant noël.  tic, tac, tic, tac ...



No comments:

Post a Comment