Thursday, December 3, 2009

Qui l'aurait cru?






Bernard coin Outremont, dans un abribus, 13h40
Et moi qui pensais que le cadeau déposé à Outremont, en plein jour, prendrait le plus de temps à se faire cueillir...
Surprise, surprise.  Je n'ai même pas eu le temps de prendre ma photo.  À peine sortie de l'abribus où j'avais déposé la boîte, une dame est immédiatement entrée. Je pensais qu'elle allait attendre le bus. Elle s'est assise à côté du cadeau, l'a pris dans ses mains, comme si c'était POUR elle, l'a secoué plusieurs fois et l'a déballé sans la moindre hésitation.  Elle l'a sorti de la boîte pour le regarder. Perplexe, elle a souri, l'a remis dans la boîte et elle est immédiatement partie ... laissant tout derrière elle ... pour le SUIVANT (avec un air de Jacques Brel).




No comments:

Post a Comment